Penname: Violette-Milka
Real Name: Delphine
Pronouns: Elle
Location: La France
Member Since: April 28, 2021
Last Active: February 24, 2024
Membership Status: Member
Skin: champion
Auteur

Une suis une Européenne et avant toute chose une française vivante en France, je suis née dans la Région des Pays de la Loire en Loire Atlantique et vivant en Sarthe le département d’adoption vivant en France, mais anglophile dans l’âme. Amoureuse de tout ce qui touche à l'univers vivant et grand qu'est BTVS et ATS, mais surtout des histoires impliquant le Mauvais garçon qu'est Spike et le personnage principal féministe nous donnons de grande leçon sur la vie qu'est Buffy Summers. Je viens de France est suis donc Française jusqu’au bout des ongle parlant couramment le français l’anglais n’est donc pas ma langue maternelle

Je jure en solo de donner aux lecteurs des fins heureuses, parce que la vie peut parfois être trop cruelle et que nous méritons tous d'être heureux, au moins quand il s'agit de lire des personnages que nous aimons. Je suis une féroce expéditrice de Spike et Buffy qui est mon OTP Original et le tout premier en ce qui concerne le second qui arrive au coude à coude avec Spike et Buffy sont Rupert Giles et Jenny Calendar....

Je suis l'une des nombreuses membres d'Elysian Fields, dans la rubrique d'auteur, Mon objectif principal est de m'assurer qu'en tant que membre ceux qui appellent Elysian Fields « chez moi » vivante une expérience chaleureuse et engageante, je veux pouvoir donner de magnifiques et fabuleuses histoires dans l'univers BTVS ; Le monde réel est nul. Beaucoup. C’est douloureux et stressant et parfois carrément moche.

Je lis et j'écris pour m'évader du monde réel. Cela ne veut pas dire que mon travail ne sera que soleil et arcs-en-ciel – parfois j’écris des choses qui sont carrément déprimantes. Mais peu importe à quel point je vous emmène dans l'univers sombre déprimant que ce soit canonique ou Univers Alternatif, mon travail comportera toujours une fin HEA/HFN (ce qui ne veut pas dire que tout sera résolu, mais que Spike et Buffy seront dans un bon endroit ensemble). Je sais que la souffrance dans le monde réel ne mène pas toujours à quelque chose de bien, mais c'est à cela que sert le monde réel.

J'ai rejoint le fandom de Buffy contre les vampires en 2018, Je connaissais la série depuis un moment et depuis quelques années déjà, mais je l'avais évitée craignant que tellement elle était devenue culte, célèbre et féministe j'aurais été tombée et retrouvée au sein d'un cliché, craignant d'être déçu et perdre tout intérêt, mais une amie ma conseillère et encouragée à la découvrir, je l'ai regardée : Et comment dire... des premières minutes du premier épisodes j'ai été conquise J'ai été diverti par chacune des saisons et en particulier des avec la saison 2 particulière l'entrée de Spike, j'ai été captivé. Encore plus lorsque ma mère qui avait regardé la série lors de sa diffusion originale maman ma dit que Spike avait connu une romance avec Buffy ; D’autant plus quand ma maman m’a dit que Spike, le tueur de mauvais garçons, avait eu une histoire d’amour avec Buffy. Ennemis des amants est mon trope préféré dans tout le pays, des tropes et l'une autre qui arrive au coude à coude avec ce trope et celui j'aime profondément les romances croisées et celle qui sont entre interclasses sociales, donc cette idée à pris racine dans ma tête et n'est pas encore partie. Si vous désirez découvrir d'autres univers dans un pas de trope différent que ce qu'on connaît et qui viennent du domaine différent de l'UA vous serez les bienvenues dans mon monde, car j'aimerais toucher à tout à chacun... .

j’ai trouvé mon chemin vers la fanfiction et j’ai découvert un groupe de personnes qui, comme moi, pensaient que la série ne rendait jamais vraiment justice à certains couple dont Spike et Buffy, et Giles et Jenny : j’ai absorbé autant de fanfic de Spuffy et Calendiles que j’ai pu trouver... et comme la série s’était terminée il y a une quinzaine d’années venait de se terminer, j’ai pu en trouver pas mal. Il ne m’a pas fallu longtemps pour commencer à esquisser ma propre fic, en 2020, pendant le premier confinement, que je voulais située dans un univers totalement alternatif, pour offrirai une autre opportunité à nos personnages une évolution différente, il s’agira également d’une réécriture de toute la série et du pre-canon, et pas seulement des événements qui se sont produits avec Giles, Jenny Spike et Buffy mais de tous les personnages. Bien qu’il suive certaines et emprunte quelques intrigues de certains moments de des saisons, il aura des résultats différents de ce qui s’est passé dans la série, dans l’ensemble.

Je n’avais que vingt-et-un ans à l’époque ou je suis arrivée dans le fandom, mais j’étais déjà un écrivain plutôt prolifique et active dans certains autres fandom, comme Downton Abbey et Harry Potter, donc il ne m’a pas fallu longtemps pour me plonger dans tout ce qui concerne Buffy. J’ai lu les résumés des épisodes que je n’avais pas vus et don’t je me spoiler en lisant des des résumés d’épisodes incroyablement détaillés étant fasciné par l’idée que Spike se batte pour récupérait son âme ; Depuis, j’ai réalisé à quel point les spuffy-fics peuvent être addictives, à ma grande surprise. car Je pensais que j’allais juste regarder autour de moi, lire quelques fics et perdre tout intérêt... Et j’ai trouvé mon chemin jusqu’ici en Avril 2021, J’ai rôdé pendant un long moment, avant même de commencer à commenter. Maintenant que j’ai essayé d’écrire un peu, c’est comme si je redécouvrais une partie de moi-même. J’ai aussi réalisé à quel point les commentaires sont importants, alors j’essaie de commenter tout ce que je lis, du moins si j’ai l’impression qu’il y a une chance que l’auteur le voie encore. Je suis vraiment étonné par le talent de ce groupe.

La plupart de mes histoires sont pleines d’angoisse, ma muse m’adore me faire pleurer. J’aime les longues histoires/séries, donc c’est surtout ce que vous trouverez. J’essaie de m’assurer que j’ai une fin pour une histoire avant de commencer à poster, afin que rien ne soit laissé inachevé.

J'hésite rarement à diaboliser et à dépeindre négativement les personnages que je n'aime pas et ne je ne supporte pas les valeurs qui, à mon sens, sont des plus horribles, je pense que je devrais vous prévenir Xander n'est pas peint positivement dans mes styles d'histoire. Il peut sembler légèrement OCC, mais honnêtement, je l'envisage comme ça à ce stade de la série et ne fais pas certaines valeurs qu'il prononce sont à mon sens pas le lieu d'être, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amour pour son personnage car il incarne beaucoup de choses que je déteste : l'ignorance, le sectarisme, le refus d'apprendre, l'hypocrisie, la malhonnêteté, etc. Je veux voir ces choses venir au premier plan et Xander devenir sombre.

J’aime aussi les métaphores et les ellipses, et vous les trouverez généreusement saupoudrées tout au long. Je n’aime pas Riley, donc s’il se présente, vous pouvez être sûr qu’il n’en sortira rien de bon - il pourrait être blessé... mal. Juste avertissement : je tuerai parfois les personnages principaux et chéris pour tirer le plus de larmes possible de moi-même et des lecteurs.

Je me suis découvert récemment une attirance pour les OC. Je trouve que de tous les personnages utilisés dans les fanfictions, ils sont les plus intéressants. Ils nous permettent de découvrir un petit bout du monde que l’auteur a dans la tête, parce que pour moi, ils représentent un premier pas vers l’écriture originale. Dans toutes mes conférences, j’ai croisé beaucoup d’OC et certains m’ont marqué plus que d’autres, que ça soit pour leur histoire, leur caractère ou leurs défauts.

J'ai essayé de lire les bandes dessinées, mais j'ai apparemment une sorte de panne et de bayaient imposaient de lire sans intérêt véritable, je les considère d'avantage comme des fanfictions officielles et de cette façon en ce sens j'ai l'impression que c'était fait pour le plaisir en un sens pour que jamais l'univers ne s'achève, mais je crois que ce n'est pas une bonne chose, parce qu'elles étaient déroutantes pour moi (je ne pouvais pas dire qui parlait la moitié du temps ou à qui ils parlaient), elles m'ont donné mal à la tête pour essayer de comprendre. Et les parties que j’ai réussi à découvrir, je ne les ai pas aimées, alors j’ai arrêté. Par conséquent, les bandes dessinées, pour moi, ne sont pas « canon » - j'en ai très peu de connaissances, donc mon « canon » s'arrête à ce qui était réellement à la télévision de BTVS, y compris Angel the Séries ; Dans mon esprit, les bandes dessinées ne sont pas canoniques. Je ne savais même pas qu’ils existaient jusqu’à ce que je rejoigne ici. J'ai lu des CV de ce qui s'y passe...

Elysian Fields est ma maison, et il n’y a vraiment pas d’endroit comme ça. et des gens précieux si trouve et y réside secrètement dans le monde imaginaire :)

  Stories (5)    Comments (83)    Favorites (151)    Awards (3)    Statistics  
 
 
Summary: Saison 4 AU ; La vie de Buffy a donc été annoncée dans un célèbre conte de fées. Qui savait ? Elle et Spike ne l'ont certainement pas fait, bien qu'ils aient été les protagonistes de cette histoire d'amour inattendue. Un conte aussi vieux que le temps. . . Avec une touche de style Disney et conte de fée d'antan, la jeune femme Buffy, venant d'arriver, et tout juste inscrite à l'université, est peut-être une élève étrange et elle peine à trouver sa voie et son rythme, ainsi que sa vie amoureuse et son expérience en les hommes font mal et assez limités. Mais quand sa vie de Tueuse fait tout basculer, une fois de plus et de trop sa vie, par une affreuse bête, c'est à elle de le sauver ! Le bon cœur de Buffy suffira-t-il à transformer une bête en homme ?
 
Buffy Summers est promise à un bel avenir, et elle est d'une grande intelligence. Fille ainée -elle à deux sœurs, Frances et Dawn- d’un célèbre avocat dont elle suit les traces dans la haute société, la jeune fille va voir sa vie complètement transformée un soir lors d'une patrouille. Laissée pour morte à la suite d’une agression, Buffy est recueillie et soignée par un mystérieux individu. Elle ne tardera pas à découvrir le vrai visage de Spike, son sauveur. A l’apparence d’un homme, doté d’une force herculéenne, il est en réalité un vampire. Spike appartient au Monde d’En bas, celui des ténèbres et de la nuit, celui des rejetés, l’œuvre du Père. La passion qui naîtra entre les deux personnages va leur permettre de rétablir la justice à leur façon. 
Summary: William a écrit de la poésie, mais il ne s’est sûrement pas arrêté juste parce qu’il était transformé.... Racontant l’histoire de la vie de Spike à travers sa poésie. Dans son texte doux, sensiblement poétique, la vie de William Pratt doux, passionné et rempli d’amour pour sa mère à l’époque de l’aristocratie ; le cœur d’une fic doit être la poésie que Spike écrit tout au long de sa très longue existence. Depuis que Spike était connu pour être un poète horrible sanglant, les poèmes seront doux, tendres, poétiques, angoisses, tragédies et blessures...
Summary: Elizabeth « Buffy » Summers, est née vers la fin du XIXème siècle au tout commencement des années 1890, parmi des parents aimants, qui malheureusement moururent prématurément. Ainsi Buffy fut recueillie, par le frère de sa défunte mère, ainsi que son épouse – Mme Crawford- et fut élevée parmi ses enfants, dans une vaste demeure du Yorkshire, Thornfield-Hall. Où elle est martyrisée détestée, et intimidée, et également sans fortune ; On ne l’aimait pas, et Buffy ne pouvait aimer sa bienfaitrice, ainsi que ses enfants. 
 
Buffy fut envoyée et reniée par sa tante, quand elle l’envoya dans un pensionnat d’enfants déshérités et de charité, à l’orphelinat de Lowood. Où Buffy y resta durant plusieurs années en tant qu’élève et devient par la suite durant deux ans, institutrice.
 
Durant toute une année complète, Buffy se rendit en Irlande – à Galway- pour devenir une gouvernante et institutrice pour des jeunes enfants pauvres, petites filles Irlandaises, mais devient, également, domestique pour le pasteur, Liam-Angélus O’connor et de ses quatre sœurs, qui devinrent ses amies, et enseignant des leçons particulières, à leur jeune pupille, Adèle, de sept ans.
 
Après cela, Buffy trouva une grande opportunité de voyager tout en travaillant et restant domestique : elle devient la bonne à tout faire d’une riche Américaine, gentille, qui avait malheureuse la langue bien pendue, et propageait de multiples ragots et aimait les histoires croustillantes, et parfois très pointilleuse, sévère pas très agréable… Et ainsi, sa patronne et elle-même, partirent en France pour un voyage inoubliable et qui va changer la vie de Buffy à jamais…
 
Pendant ses vacances en France, dans le Juras, en côte d’Azur et à Monte Carlo, la jeune Buffy Summers rencontre le célèbre William de Winter don’t elle tombe irrésistiblement et irrévocablement amoureuse, qui est en réalité, retiré et encore désolé de la perte de sa femme. Lorsque son employeur prévoit après leur séjour de vacances de revenir en Amérique et former au mieux et avec perfection Buffy au métier de « Dame compagnie », William offre en demandant à Buffy de l’épouser ou de continuer sa vie comme si rien ne s’était passé entre eux - une proposition qu’elle ne peut refuser.
 
Avec un mari qu’elle connaît à peine, la jeune mariée arrive dans un immense domaine en Cornouaille, pour être entraînée dans la vie de la première Mme de Winter, la belle Drusilla, morte mais jamais oubliée ... la suite de ses chambres jamais touchée, ses vêtements prêts à être portés, sa servante - la sinistre Mlle Hart et Mme O’Brien - toujours fidèle. Et alors qu’un étrange pressentiment du mal se resserre autour de son cœur, Buffy commence sa recherche à travers une déstabilisation interne et une connaissance qui la hante à chaque réveil : elle ne peut jamais être Drusilla....
Summary: Jenny Calendar est d'origine bohème, elle vient du peuple des Kalderash. Jenny a vécu une enfance heureuse et paisible, malgré le soif de vengeance et les traditions et origines gitanes qu'on a essayé de lui inculquer. Depuis sa naissance, Jenny était destinée aux plus hautes gloires ; ses parents l'appelaient l'enfant du miracle. Jenny grandit, avec une grande gentillesse, loyale, et d'une certaine maniérée d'une grande timidité, mais en même temps un certain goût pour la rébellion et l'indépendance ; c'est ce qui se passe à son adolescence.
 
A l'âge Adulte, Jenny voulait vivre sa propre vie et changer les choses dans son monde. Elle devient ainsi professeur d'informatique, dans ces circonstances, elle devient amie avec l'une de ses plus brillante élève, Willow Rosenberg. Parallèlement, Jenny Calendar est farouchement en désaccord sur son lieu de travail avec Rupert Giles, collègue et ennemi déclaré, ils deviennent de façon inattendue partenaires de travail et plus tard, amis. Mais Jenny va tomber amoureuse de lui…
cette histoire est en cours de réécriture et sera chargée totalement donc elle sera effacée quand l'auteur créera son alternative 
Summary: Une courte histoire, sur la romance de Buffy Summers et Riley Finn, qui fut un véritable grand parallèle symbole, d'amour tragique avec l'histoire de James Potter et Lily Evans....
Categories: Season 4, Season 5, Season 6, Alternate Reality, Vignettes, International Fics
Characters: Buffy, Spike, Giles, Dawn, Joyce, Riley Finn
Genres: Angst, Apocalyptic/Dystopian, Dark, Established Relationship, Hurt/Comfort, Prophecy, Romance, Slow-Burn, Tragedy
Warnings: Attempted Rape, Buffy/Other (Temp), Cheating/Infidelity, Child Abuse, Mental Health Issues
Completed: Yes Chapters: 1 Table of Contents
Word count: 11,325 Hit Count: 84 ePub Downloads: 4
Published: June 14, 2021 Updated: June 14, 2021