Penname: Violette-Milka
Real Name: Delphine
Pronouns: She/Her
Location: France
Member Since: April 28, 2021
Last Active: July 18, 2024
Membership Status: Member
Skin: mr and mrs summers
Auteur

A propos de moi et de ma relation avec Elysian Fields :

Je suis l'une des nombreuses membres d'Elysian Fields, dans la rubrique des auteurs, mon objectif premier en mettant inscrit dans cette communauté chaleureuse et unique extraordinaire est d'être certaines que je peux vivre une expérience chaleureuse et engageante ainsi que de pouvoir appeler ce site chez moi pour toujours.

Je veux pouvoir donner et offrir de magnifiques et fabuleuses histoires dans l'univers de BTVS et Ats....

Elysian Fields est ma maison et il n'existe vraiment aucun endroit comparable à nul autre pareil dans aucune autre communauté.

Et pourtant cela n'avait pas été toujours le cas : voilà de cela maintenant trois ans (depuis Avril 2021) que je suis membre ici.

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur cette plaque-forme car la majorité de mes autres collègues écrivains et lectrices ne sont pas françaises et encore moins parlant la même langue que moi.

La langue linguistique et sa barrière est très réelle et bien présente et cela peut causer des freins pour la communication...

J'ai lutté et je me suis battue pour ne pas rester isolé grâce au soutien indéfectible des modératrices et dont je les remercie encore pleinement, de tout mon cœur et dont je suis reconnaissante à jamais. Merci les filles, vous êtes des trésors.

Je me suis caché longtemps, avant même de commencer à commenter. J'ai toujours aimé écrire (je réparerais de ce point plus tard) mais maintenant que j'ai essayé d'écrire un peu, c'est comme re-découvrir et retrouver une petite partie mais pourtant entière de moi-même, j' ai aussi réalisé à quel point les commentaires sont importants, alors j'essaie de commenter tout ce que je lis, du moins si j'ai le sentiment qu'il ya une chance que l'auteur le voit encore. Je suis étonnée par le talent de ce groupe.

Depuis, j'ai réalisé à quel point les fanfictions du couple Spuffy (ou tout autre fandom) peuvent être addictives. Je pensais, en rentrant dans l'univers BTS/ATS, que je regarderai autour de moi, je lirai quelques fictions et me désintéresserais...

Je n'ai jamais été aussi heureux en tant qu'écrivain qu'ici .

Moi et ma présentation linguistique :

Je suis une européenne et avant toute choisie une Française vivante en France, je suis née dans la région des Pays de la Loire en Loire Atlantique et vivant en Sarthe, mon département d'adoption depuis plus d'une dizaine d'années. Mais je suis anglophile dans l'âme. Amoureuse de tout ce qui touche à l'univers vivant et grand qu'est BTVS et ATS, mais surtout des histoires impliquant le mauvais garçon, dont j'étais fascinée en rentrant dans sa vie lorsque j'ai regardé la première fois la saison 2 , les ennemis des amoureux est mon trope préféré dans tout les pays des tropes, donc cette idée a pris racine dans ma tête et n'a pas encore disparu, ainsi que le personnage principal qu'est Buffy Summers.

Je viens de France et donc Française jusqu'au bout des ongles parlant couramment le français, l'anglais n'est donc pas ma langue maternelle.

A propos de moi :

Comment la fanfiction ou l'écriture originale a changé considérablement ma vie toute entière : l' univers et le monde revêtent riche étonnamment bien documenté a changé que n'importe quel fandom dont j'en retiendrai trois : Harry Potter, Downton Abbey et BTVS . Je ne serais pas la personne ou l'écrivain que je suis aujourd'hui. J'ai découvert la fanfiction dans mes années d'école élémentaire et de collège lorsque j'avais moi-même une dizaine d'années et je me suis presque immédiatement perdu dans le monde riche des fanfics du monde d'Harry Potter. J'ai toujours été d'une grande sensibilité et émotive, depuis fort longtemps et depuis aussi loin dont je me souvienne. J'ai toujours été d'une grande imagination, d'une grande et extraordinaire (selon mes proches) créativité et création de mondes inconnus.... J'ai toujours été écrivain, comme je l'ai mentionné ici et ailleurs. J'ai commencé à raconter des histoires quand j'étais enfant, d'abord sur les blocs-notes que mes grands-parents sacrifiaient à mon intention artistique depuis les vitrines de papeterie librairie, sur des feuilles volantes et divers cahiers de brouillon puis dans des cahiers à spirale et des cahiers assez anciens de plusieurs années que mon père m'avait offerts, qui étaient à l'origine des agendas jamais utilisés. Mon premier ordinateur, et dont j'ai eu la première fois l'autorisation de m'en servir était chez ma maman dont les rares fois où j'allais lui rendre visite après le divorce de mes parents était entre mon septième anniversaire et mon dixième ,qui était à l'origine situé dans la chambre à coucher et aucun accès internet et dont je me contentais de jouer à des jeux vidéo de création et éducatifs après mon bain et pendant ce temps maman me brossait mes longs cheveux. Quand j'ai eu dix ans,ma mère a pu se procurer un ordinateur plus récent et le brancher à côté du téléphone qui était le seul moyen pour que j'ai accès à internet.

 Tout avait été sombre autour de moi et je me sentais seule quand soudain il ya eu un crépitement de sons et de couleurs !

Il était certain qu'il s'agissait d'un dinosaure. Je ne me souviens pas comment cela fonctionnait, mais c'était le cas, d'une manière ou d'une autre. Bien sûr, Internet n'y aurait pas survécu et n'est entré dans ma vie que bien plus tard.

Cet ordinateur a survécu à sa date d'expiration jusqu'à ce que nous passions à un programme de traitement de texte. À ce sujet, j'ai tout écrit, des histoires d'horreur à la fiction Harry Potter dont j'étais    certain   qu'elles seraient publiées dans le cadre de l'Univers étendu. Mais je n'en ai rien partagé avec qui que ce soit, par général, car même à ce moment-là, la plupart de mes fictions avaient un fil conducteur d'histoire de la fanfiction. J'ai toujours aimé la fanfiction et les histoires d'amour, mais je n'ai pas toujours su que c'était ainsi qu'on l'appelait.

j'ai découvert un monde d'histoires spécialement conçu pour les fans de certains livres, films, des romans graphiques, etc. Et je n'avais certainement pas réalisé que cela pouvait être aussi sexuellement explicite. Je pensais que mon attirance pour le matériel sexuel était une aberration qui faisait de moi une mauvaise personne...

J'ai rejoint le fandom Buffy contre les vampires en novembre 2018, j'avais alors vingt-et-un ans , je connaissais déjà la série depuis un long moment de quelques petites années derrière moi après avoir lu un article sur l'incroyable BTVS et son influence sur les émissions de télévisions ultérieures et surtout sur les cours sur le féminisme à l'université et comment cette série avait changé le monde, éthique féminisme et philosophie et j'ai réalisé l'importance qu'avait pris cette série dans la société et sur plusieurs générations de téléspectateurs.

Mais je l'avais évité pour toutes ces raisons et en partie parce que j'avais peur que tellement elle était devenue culte, célèbre et féministe j'aurais été tombé dans un cliché, et ayant peur d'être déçue et perdre tout intérêt à regarder ; mais une amie m'a conseillée et encouragée à la découvrir (elle était une amie alors précieuse et une épaule sur qui compter, partageant la passion de l'écriture et de la lecture) et comment dire.... dès les premières minutes du premier épisode, j'ai été conquise, j'ai été divertie par chacune des saisons et en particulier la saison 2,particulièrement après l'entrée de Spike j'ai été captivée.

Encore plus quand mon entourage m'a confié que Spike avait eu plus tard une relation amoureuse avec Buffy. J'ai tout de suite aimé cette relation,j'ai trouvé dès les premières secondes de leur rencontre et que ce mauvais garçon avait posé ses yeux sur Buffy, il ya eu une attraction, une attirance et un début de relation, oh combien réaliste et plus mature (les expéditeurs de Bangel rentrent chez eux !)
Une belle dynamique dès le départ entre les deux personnages. J'ai particulièrement aimé la scène où il la voit pour la première fois, en train de danser.

J'ai été fasciné par l'idée que Spike se battait pour retrouver son âme.

Même si j'avais seulement vingt et un ans, j'étais déjà un écrivain plutôt prolifique. J'avais également été actif dans quelques fandoms sans publication, donc il ne m'a pas fallu longtemps pour approfondir tout ce qui concerne Buffy. J'ai lu des résumés d'épisodes pour les épisodes que je n'avais pas vus, j'ai commencé à absorber autant de fanfics Spuffy que j'ai pu trouver… et étant donné que la série avait pris fin il y avait de cela une quinzaine d'années j'ai pu en trouver pas mal.

L'épisode qui m'avait fait d'aimer leur relation à je les adore devenant mon OTP ( One True Pairing), officiel était (2×22) Devenir, la première alliance qu'ils ont formée et c'est à ce moment -là que l'on s'aperçoit que Spike n'est pas un méchant comme les autres car contrairement à Angélus ou Drusilla il ne veut pas voir la fin du monde et surtout il est capable d'amour...

J'étais toujours impatiente de voir leurs scènes ensemble après ça. J'ai adoré à quel point leur relation était réel le niveau de soutien et de compréhension qu'ils ont atteint et à quel point ils étaient sincères l'un envers l'autre. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre en sachant exactement qui était l'autre personne, dans le bon et dans le mauvais, ils croyaient l'un en l'autre, et c'est quelque chose qui m'a vraiment parlé à un autre niveau. Je ne pense pas qu'une autre relation puisse se comparer.

Et un autre trope arrivant au coude à coude avec ce trope et celui que j'aime profondément les romances croisées et celles qui sont entre interclasses sociales dont cette idée à pris racine dans ma tête et n'est toujours pas comme la première moi quitter.

j'ai trouvé mon chemin vers la fanfiction et j'ai découvert un groupe de personnes qui, comme moi, pensaient que la série ne rendait jamais vraiment justice à certains couples dont Spike et Buffy, et Angel et Cordelia : j'ai absorbé autant de fanfic de Spuffy et Cangel que j'ai pu trouver...


De 2020 à 2024,j'ai consacré entièrement majorité de mon temps à raconter des histoires en utilisant les personnages de Buffy et à créer romance après romance avec mon OTP, qu C'est Spike et Buffy.

J'ai essayé de lire les bandes dessinées, mais j'ai apparemment une sorte de panne et de bayaient imposaient de lire sans intérêt véritable, je les considère d'avantage comme des fanfictions officielles et de cette façon en ce sens j'ai l 'impression que c'était fait pour le plaisir en un sens pour que jamais l'univers ne s'achève, mais je crois que ce n'est pas une bonne chose, parce qu'elles étaient déroutantes pour moi (je ne pouvais pas dire qui parlait la moitié du temps ou à qui ils parlaient), elles m'ont donné mal à la tête pour essayer de comprendre. Et les parties que j'ai réussi à découvrir, je ne les ai pas aimées, alors j'ai arrêté. Par conséquent, les bandes dessinées, pour moi, ne sont pas « canon » - j'en ai très peu de connaissances, donc mon « canon » s'arrête à ce qui était réellement à la télévision de BTVS, y compris Angel the Séries ; Dans mon esprit, les bandes dessinées ne sont pas canoniques. Je ne savais même pas qu'ils existaient jusqu'à ce que je rejoigne la fanfiction. J'ai lu des résumé de ce qui s'y passe...

A propos de mon travail Spuffy :

Le monde réel est nul. Beaucoup. C'est douloureux et stressant et parfois carrément moche.

Je lis et j'écris pour échapper au monde réel. Cela ne veut pas dire que mon travail sera tout en soleil et en arc-en-ciel – parfois j'écris des choses carrément déprimantes. Mais peu importe à quel point je vous emmène dans le Mordor, mon travail comportera toujours une fin HEA/HFN (ce qui ne veut pas dire que tout sera résolu, mais que Spike et Buffy seront bien ensemble). Je sais que la souffrance dans le monde réel ne mène pas toujours à quelque chose de bien, mais c'est à cela que sert le monde réel.

je veux pouvoir donner de magnifiques et fabuleuses histoires dans l'univers BTVS,

Je jure en solo de donner aux lecteurs des fins heureuses, parce que la vie peut parfois être trop cruelle et que nous méritons tous d'être heureux, au moins quand il s'agit de lire des personnages que nous aimons. Je suis une féroce expéditrice de Spike et Buffy qui est mon OTP Original et le tout premier en ce qui concerne le second qui arrive au coude à coude avec Spike et Buffy sont Angel et Cordelia. ...

La plupart de mes histoires sont pleines d'angoisse, ma muse m'adore me faire pleurer. J'aime les longues histoires/séries, donc c'est surtout ce que vous trouverez. J'essaie de m'assurer que j'ai une fin pour une histoire avant de commencer à poster, afin que rien ne soit laissé inachevé.

J'hésite rarement à diaboliser et à dépeindre négativement les personnages que je n'aime pas et ne je ne supporte pas les valeurs qui, à mon sens, sont des plus horribles, je pense que je devrais vous prévenir Xander n 'est pas peint positivement dans mes styles d'histoire. Il peut sembler légèrement OCC, mais honnêtement, je l'envisage comme ça à ce stade de la série et ne fais pas certaines valeurs qu'il prononce sont à mon sens pas le lieu d'être, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amour pour son personnage car il incarne beaucoup de choses que je déteste : l'ignorance, le sectarisme, le refus d'apprendre, l'hypocrisie, la malhonnêteté, etc. Je veux voir ces choses venir au premier plan et Xander devenir sombre.

Mais pourtant, j'espérais de me rattraper en refusant d'écrire quelque soit comme histoire, je ne ferai rien avec un dénigrement excessif des personnages en tentant de rester neutre et écrire tant bien que mal une lecture écriture fidèle à la personnalité de chacun...

J'aime aussi les métaphores et les ellipses, et vous les trouverez généreusement saupoudrées tout au long. Je n'aime pas Riley, donc s'il se présente, vous pouvez être sûr qu'il n'en sortira rien de bon - il pourrait être blessé... mal. Juste avertissement : je tuerai parfois les personnages principaux et chéris pour tirer le plus de larmes possible de moi-même et des lecteurs.

Je me suis découvert récemment une attirance pour les OC. Je trouve que de tous les personnages utilisés dans les fanfictions, ils sont les plus intéressants. Ils nous permettent de découvrir un petit bout du monde que l'auteur a dans la tête, parce que pour moi, ils représentent un premier pas vers l'écriture originale. Dans toutes mes conférences, j'ai croisé beaucoup d'OC et certains m'ont marqué plus que d'autres, que ça soit pour leur histoire, leur caractère ou leurs défauts.

Je tiens à remercier ma maman Merci, fandom de Buffy. Merci beaucoup. Merci à ma principale lectrices et celle sui ma soutenue dans chaque instant, qui étaient et restent ma principale famille. Merci d'avoir lu mon travail. Pour avoir révisé mon travail. Pour m'avoir aidé à devenir ma voix d'auteur avant de savoir ce qu'était une voix d'auteur. Merci de partager ta vie avec moi et de m'avoir permis de partager la mienne avec toi. Merci

Mon histoire d'amour avec un couple qui est mal compris qu'est le Cangel :

Lorsque j'ai commencé à apprendre l'existence de la création d'un spin-off prenant ainsi vie de l'univers de Buffyverse, j'étais en train de terminer de regarder la saison 3 de BTVS et j' ai commencé à visionner la quatrième saison ainsi naquit The Angel série j'étais au tout début fasciné, intriguée et complètement curieuse de ce que cette nouvelle série qui serait centrée sur le personnage emblématique et mystérieux qu'était Angel... je voulais attendre d 'avoir fini de visionner BTVS avant de me consacrer pleinement à ATS.

Quels temps après avoir terminé de regarder la série TV, Buffy contre les vampires, un drame inattendu se poursuit dans ma vie. Mon grand-père est décédé après avoir lutter pendant une dizaine d'années contre une maladie incurable qu'était l' alzheimer.

mon histoire avec la série ATS est extrêmement particulière en ce que... ce n'est que quelques semaines après le décès de mon grand-père que j'ai fini par passer le cap de me décider d'acheter la série dans son intégralité pour la visionner en Janvier 2019 mais je ne sais pas comment expliquer mais cela m'a changer les idées ou combler un vide ou peu importe, je me suis impliquée énormément plus dans cette sérieau coude à coude que j'aila même passion pour BTVS et le Spuffy. J'aime Cangel, peut-être même plus autant que la série, on m'a demandé un jour si mon amour pour le couple Cangel était t-il plus fort que mon amour pour la série ?

Et bien je vais y répondre de manière de façon honnête en vous dévoilant mon cœur :

A l'époque, au tout début que j'ai découvert la série, j'aurais dit que j'aimais plus Cangel qu'Ats. Pourquoi ? Parce que je me rendais bien compte que, selon que la matière Cangel était plus ou moins grande, bah j'aimais un l'épisode. Mes opinions étaient directement influencées par ça et je prenais moins souvent la peine de pousser plus loin.

Maintenant, avec le recul et la maturité, je fais la part des choses et je pousse affection et réflexion plus loin. Évidemment, je vais toujours préférer un épisode complet de Cangel. Mais ce n'est plus le critère non pour que j'adore un épisode. J'ai besoin de plus que ça, et je peux tout à fait adorer un épisode qui n'a pas de Cangel, parce que j'ai du travail sur d'autres persos ou une intrigue qui me passionne.

Donc, maintenant, c'est une question difficile. Je pense qu'une partie de moi mettra toujours Cangel devant Ats, ne serait-ce que parce que c'est Cangel qui m'a attirée dans l'univers en premier lieu

pour ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent au niveau couple et romance. Mais ils ont aussi une valeur sentimentale toute particulière,qu'aucun autre couple ne pourra jamais avoir : ils m'ont aidé à passer le cap. Ils m'ont aider à garder la tête hors de l'eau en m'aidant à m'évader, ...

Et je pense que c'est plus ça, ce rôle qu'ils ont joué dans cette période difficile ma vie, qui rend mon attachement à Cangel aussi fort et puissant et éternel. Parce qu'il n'y a pas que l'affection....
<span;>depuis que j'ai vu Angel, les choses ont changé surtout concernant le couple Buffy/Angel. Je me mets à trouver Buffy insipide et irritante. Les quelques épisodes dans lesquels les deux tourtereaux sont réunis ont eu l'effet escompté, il m'ont totalement convaincu que Buffy n'était pas celle qu'il fallait à Angel. Comme le dit très bien Doyle au début de la série, Angel a besoin de s'ouvrir aux autres et de… vivre ! Et qui de mieux que Cordélia pour lui permettre d'y parvenir ! Fraîche et légère, Cordélia évolue très positivement au cours de la série. Surtout dans les saison 2 et 3. Sa <span;>relation avec Angel est très touchante. La façon dont celui-ci va peu à peu tomber amoureux d'elle est émouvante. Le voir hésiter, sourire bêtement est tellement surprenant que vous tombez rapidement sous le charme. Les moments qu'ils passent ensemble avec Connor bébé sont romantiques à souhait et montrent combien leur complicité est grande.

Comme Orphée, Angel va jusqu'à traverser les enfers pour sa dulcinée. Très belle image. Et lorsqu'il revient, les propositions qu'il tient à Lilah sont très révélatrices de la profondeur de ses sentiments pour Cordélia. Il déconseille en effet fortement à cette dernière de s'en prendre à nouveau à Cordélia pour l'atteindre. Et afin de donner plus de poids à ses mots, Angel tue le démon responsable de la maladie de Cordélia. Une scène que j'ai beaucoup appréciée.

Autre scène qui me revient en mémoire : le moment où Darla revient enceinte et s'isole momentanément avec Cordélia dans une des chambres du bar le Lorne. Alors que Cordélia compatit et souhaite lui apporter de l'aide, Darla ne peut résister à la tentation de la mordre. Angel entre alors en trombe dans la chambre et projette Darla de l'autre côté de la pièce de façon à pouvoir secourir Cordélia. Un moment anthologique ! Seule comptait Cordélia aux yeux d'Angel et il aurait été prêt à tout pour sa sécurité.

Malheureusement, les scénaristes ont ensuite choisi une direction bien triste pour ce couple pourtant si touchant. Cette relation qui ouvrait pourtant de nombreuses perspectives à Angel a finalement pris le même chemin que la relation Angel/Buffy, se transformant en amour impossible. La fin de la saison 3 tous leurs espoirs de bonheur ensemble et c'est bien dommage.

Même si quelques scènes de la saison 4 continuent de mettre en avant les sentiments d'Angel pour Cordélia, notamment lors de l'épisode où celui-ci rêve d'un bonheur parfait avec la belle, les événements ne sont pas dans l'ensemble très réjouissant. Et je trouve extrêmement dommage, voire horrible, pour les fans que les scénaristes et producteurs ont choisi de faire coucher Cordélia et Connor ensemble. Même si l'on comprend plus tard que Cordélia n'était plus elle-même à ce moment précis, tout cela est très dur et humiliant pour Angel.

Heureusement, Cordélia revient dans la saison 5 pour un ultime épisode magnifique. Un adieu tout à l'honneur du personnage de Cordélia si ce n'est qu'il est très difficile de se rendre compte que Cordélia n'était pas vraiment réelle et ne s'était en fait pas réveillée de son coma. La douleur d'Angel lors de la réalisation de cette effroyable vérité est alors presque palpable. Pendant l'espace d'un instant, il a cru que Cordélia était de retour et a même pu l'embrasser. Puis le rêve s'est évanoui et la dure réalité l'a frappé de plein fouet.

Cet épisode fut pour moi le dernier : trop affecté par la disparition du personnage de Cordélia, je n'ai pas pu continuer de regarder la série, qui peut-être en valait la peine, j'ai continué malgré moi grâce à la présence de Spike et mon amour pour ce personnage. 

Angel/Cordélia aurait certainement dû être la fin aussi... la façon dont le potentiel de leur relation à été gâché me rend si triste... La façon dont ils se connaissaient et comptaient l'un sur l'autre était magnifique. Je crois que Cordy était tout ce dont Angel avait besoin, et Angel a été ressortir de très bonne chose en Cordy. Ils se sont inspirés les uns des autres pour devenir de meilleures personnes. La meilleure forme d'amour.

Ils sont définitivement mon OTP de tout le fandom d'ATS

  Stories (5)    Comments (121)    Favorites (163)    Awards (3)    Statistics  
 
 
Summary: "Le souffle des mots comme tel de la poussière chantante dans le soleil comme brise caresse.... L'histoire d'un poète Vampire"
William a écrit de la poésie, mais il ne s’est sûrement pas arrêté juste parce qu’il était transformé.... Racontant l’histoire de la vie de Spike à travers sa poésie. Dans son texte doux, sensiblement poétique, la vie de William Pratt doux, passionné et rempli d’amour pour sa mère à l’époque de l’aristocratie ; Le cœur d’une fic doit être la poésie que Spike écrit tout au long de sa très longue existence. Depuis que Spike était connu pour être un poète horrible sanglant, les poèmes seront doux, tendres, poétiques, angoisses, tragédies et blessures...
Beta and Sensitivity Readers: None
Artists: scratchmeout
Summary: Elizabeth « Buffy » Summers, est née vers la fin du XIXème siècle au tout commencement des années 1890, parmi des parents aimants, qui malheureusement moururent prématurément. Ainsi Buffy fut recueillie, par le frère de sa défunte mère, ainsi que son épouse – Mme Crawford- et fut élevée parmi ses enfants, dans une vaste demeure du Yorkshire, Thornfield-Hall. Où elle est martyrisée détestée, et intimidée, et également sans fortune ; On ne l’aimait pas, et Buffy ne pouvait aimer sa bienfaitrice, ainsi que ses enfants. 
 
Buffy fut envoyée et reniée par sa tante, quand elle l’envoya dans un pensionnat d’enfants déshérités et de charité, à l’orphelinat de Lowood. Où Buffy y resta durant plusieurs années en tant qu’élève et devient par la suite durant deux ans, institutrice.
 
Durant toute une année complète, Buffy se rendit en Irlande – à Galway- pour devenir une gouvernante et institutrice pour des jeunes enfants pauvres, petites filles Irlandaises, mais devient, également, domestique pour le pasteur, Liam-Angélus O’connor et de ses quatre sœurs, qui devinrent ses amies, et enseignant des leçons particulières, à leur jeune pupille, Adèle, de sept ans.
 
Après cela, Buffy trouva une grande opportunité de voyager tout en travaillant et restant domestique : elle devient la bonne à tout faire d’une riche Américaine, gentille, qui avait malheureuse la langue bien pendue, et propageait de multiples ragots et aimait les histoires croustillantes, et parfois très pointilleuse, sévère pas très agréable… Et ainsi, sa patronne et elle-même, partirent en France pour un voyage inoubliable et qui va changer la vie de Buffy à jamais…
 
Pendant ses vacances en France, dans le Juras, en côte d’Azur et à Monte Carlo, la jeune Buffy Summers rencontre le célèbre William de Winter don’t elle tombe irrésistiblement et irrévocablement amoureuse, qui est en réalité, retiré et encore désolé de la perte de sa femme. Lorsque son employeur prévoit après leur séjour de vacances de revenir en Amérique et former au mieux et avec perfection Buffy au métier de « Dame compagnie », William offre en demandant à Buffy de l’épouser ou de continuer sa vie comme si rien ne s’était passé entre eux - une proposition qu’elle ne peut refuser.
 
Avec un mari qu’elle connaît à peine, la jeune mariée arrive dans un immense domaine en Cornouaille, pour être entraînée dans la vie de la première Mme de Winter, la belle Drusilla, morte mais jamais oubliée ... la suite de ses chambres jamais touchée, ses vêtements prêts à être portés, sa servante - la sinistre Mlle Hart et Mme O’Brien - toujours fidèle. Et alors qu’un étrange pressentiment du mal se resserre autour de son cœur, Buffy commence sa recherche à travers une déstabilisation interne et une connaissance qui la hante à chaque réveil : elle ne peut jamais être Drusilla....
Beta and Sensitivity Readers: None
Artists: scratchmeout
Summary: Jenny Calendar est d'origine bohème, elle vient du peuple des Kalderash. Jenny a vécu une enfance heureuse et paisible, malgré le soif de vengeance et les traditions et origines gitanes qu'on a essayé de lui inculquer. Depuis sa naissance, Jenny était destinée aux plus hautes gloires ; ses parents l'appelaient l'enfant du miracle. Jenny grandit, avec une grande gentillesse, loyale, et d'une certaine maniérée d'une grande timidité, mais en même temps un certain goût pour la rébellion et l'indépendance ; c'est ce qui se passe à son adolescence.
 
A l'âge Adulte, Jenny voulait vivre sa propre vie et changer les choses dans son monde. Elle devient ainsi professeur d'informatique, dans ces circonstances, elle devient amie avec l'une de ses plus brillante élève, Willow Rosenberg. Parallèlement, Jenny Calendar est farouchement en désaccord sur son lieu de travail avec Rupert Giles, collègue et ennemi déclaré, ils deviennent de façon inattendue partenaires de travail et plus tard, amis. Mais Jenny va tomber amoureuse de lui…
cette histoire est en cours de réécriture et sera chargée totalement donc elle sera effacée quand l'auteur créera son alternative 
Beta and Sensitivity Readers: None
Artists: None
Summary: Une courte histoire, sur la romance de Buffy Summers et Riley Finn, qui fut un véritable grand parallèle symbole, d'amour tragique avec l'histoire de James Potter et Lily Evans....
Beta and Sensitivity Readers: None
Artists: Axell
Categories: Season 4, Season 5, Season 6, Alternate Reality, Vignettes, International Fics
Characters: Buffy, Spike, Giles, Dawn, Joyce, Riley Finn
Genres: Angst, Apocalyptic/Dystopian, Dark, Established Relationship, Hurt/Comfort, Prophecy, Romance, Slow-Burn, Tragedy
Warnings: Attempted Rape, Buffy/Other (Temp), Cheating/Infidelity, Child Abuse, Mental Health Issues
Completed: Yes Chapters: 1 Table of Contents
Word count: 11,325 Hit Count: 89 ePub Downloads: 4
Published: June 14, 2021 Updated: June 14, 2021
Summary: Que fait une jeune femme lorsqu’elle est au bord du désespoir, que tout s’effondre tout en ayant l’impression de perdre toutes les personnes qu’elle aimait autrefois ? En perdant le contrôle de ses personnes, elle ensorcela sa meilleure amie celle qu’elle prenait comme sa propre sœur de substitution et sa famille par procuration et ce qui lui reste dans ce monde de brute. En lui faisant découvrir des sentiments qui ne feront que révéler vrai et sa véritable personnalité à long terme mais ce n’était pas ce qui était prévu : Willow avait simplement désiré un mariage sous le coup de la colère et à la place ce fut ceci :
 Spike lui avait simplement demandé de faire de lui l’homme le plus heureux de la terre à des années, des siècles des siècles, le conduisant au bonheur parfait et elle lui a répondu « oui », jusqu’au bout du monde, puis tout fut terminé par un charme rompu....
Beta and Sensitivity Readers: None
Artists: None